mardi 22 juillet 2008

Tss tss

Alors, aujourd'hui, expédition Manchester.
Tracey de la réception a passé 10 bonnes minutes à m'expliquer où était Primark alors que c'est facile, tu sors du bus, tu vas tout droit sur 50 m, tu lèves les yeux et c'est l'immeuble juste en face sur lequel est marqué "Primark" en gros et qui clignote (en fait, ça clignote pas, hein).
Vouala.
Dans le bus pour Manchester, le gentil conducteur me demande d'où je viens avec un grand sourire quand je veux juste un ticket. Je clignote, moi aussi? Et une conversation vraiment sympa (bien que brève, les passagers me regardaient un peu bizarrement) de plus, une.
Dans leur super Placette puissance dix, je cherchais les toilettes, 5 secondes le regard tout perdu et l'oeil suintant et pouf, une gentille dame de l'un des 18 points d'informations me demandent fort gentillement si je cherche quelque chose de précis. Ben voui, figure toi.
Je me retrouve aux toilettes (après avoir compris les explications, y sont beaux mes progrès en anglais, hein?)et là, le summum du concept féminin par excellence: ils ont des toilettes doubles. Oui, doubles. Dans le même petit enclos que tu fermes à clé hors de la vue de tes camarades de mission, tu peux faire ton pipi à côté de ta copine qui fait pipi en même temps que toi.
J'adore l'Angleterre.

7 commentaires:

dro a dit…

c'est face à face les toilettes ou bien côte à côte ?

Little Pinky Pony a dit…

Côte à côte, face à face, c'est pas très logique non plus, ne poussons pas le bouchon!

dro a dit…

Je voulais dire quand la 2ème personne fait pissouille elle est assise en face ( pratique pour parler broderie )de toi ou elle assise à côter ?( pratique pour lire le journal et quand tu n'as plus de PQ elle peux te passer la sienne )

Little Pinky Pony a dit…

Côte à côte, je l'ai dit!
Comment ça, c'était pas clair?

dro a dit…

Nous , dans les pissoires pour hommes , il y'a un gros trou de 3m de diamètre et on se met tous en cercle pour faire pipi . Le jeu est de ne pas se louper et de mouiller les autres . C'est rigolo et on peux se faire plein,plein de copain . Une fois chuis tomber dedans

Little Pinky Pony a dit…

Je suis pas sure que je voulais de telles précisions.....

dro a dit…

Je m'excuse et pour me punir je vais me jeter dans un trou et regarder l'integrale de la saison 3 de Tatort .