samedi 14 juin 2008

Manchester

Alors vendredi, je suis allée au Consulat Suisse de Manchester, mais évidemment le type n'était pas là... Alors, avec Sandro (oui, je lui ai proposé de m'accompagner, parce que manger, dormir, picoler, fumer, manger, dormir, ... faut bien faire un peu de sport de temps en temps (et manger 5 fruits et légumes par jour aussi)), on a fait un tit tour dans le centre.
J'ai trouvé la boutique Rolex, tout va bien (j'attends toujours vos dons, d'ailleurs), ya des pubs partout (mais alors partout partout) et de charmants petits marchés dans les squares.
Et voilà qu'on tombe sur ça:
"Ha, ha!" qu'on se dit, du coup, ça continue rapidement comme ça: Et pouf, après quelques verres, on fait connaissance avec notre voisin, un gros chevelu avec un T-shirt Scorpion, un jeans tout pourri et des santiags (il est tchèque mais bon, il est sympa) et vu sa tête, la conversation dévie rapidement sur la musique. C'est là que, devant deux niais médusés (nous), il nous explique que sa chanteuse favorite dans la vie, le monde et l'univers n'est autre que:
Oui, oui, tu ne rêves pas, le mec est fan d'Alizée, il a même dans son MP3 plein de photos d'elle. "Alizée à la plage", "Alizée va voir sa Grand-Mère", "Alizée fait du poney"....
Voilà, ça, c'est fait....
L'Angleterre, y sont quand même bizarres....

Aucun commentaire: