lundi 2 juin 2008

Bizarre, vous avez dit bizarre?

La bouffe anglaise, c'est dégueu, je confirme...
Ils ont l'étrange habitude de mettre de la sauce partout... et en grande quantité. En plus, visiblement, ils ne savent pas faire une sauce à base de réduction ou en déglaçant, non, ils utilisent du Bisto. Du jus de viande en poudre. Il en existe au moins plein de sortes (boeuf, poulet, dinde, porc, oignons et autres). Et c'est juste pas bon du tout du tout.
Alors, quand je mange pas à l'hôtel, je mange des pâtes... (qui a dit "nan, sans blague"?) Seulement, petit nain culte de l'UK, sais tu que les pâtes ici, ben ça coûte vachement cher? du genre presque 2 balles pour 500 stupides grammes de pâtes. Et les spaghettis, c'est plus cher encore.
Alors? ben je mange des carottes (Papa, te voila vengé pour toutes les carottes que j'ai pu mettre partout). A la maison et à l'hôtel, passke les Anglais, mis à part les patates, ils mangent des carottes (et du chou aussi).
La morale de l'histoire? heu... je vais manger des céréales fermentées au Pub du coin...

2 commentaires:

Raph a dit…

ah mais ils font aussi des patates avec des haricots et du fromage

Little Pinky Pony a dit…

en fait, ils mangent n'importe quoi avec des patates, même des frites!