jeudi 11 décembre 2008

Tu m'cherches?

Alors voici les différentes requêtes qui ont amenés des ames perdues sur ce blog depuis deux mois...

alizee chaussettes - c'est pas sa faute

Angleterre gastronomie - un non-sens

hp brown sauce - oui, yen a qui aiment...

pouf angleterre - rhôôôô

Chips and gravy - des frites et de la sauce en granulés... j'espère qu'il ne cherchait pas sérieusement une recette!

angleterre bisard - chouette

tecktonik anglai - m****e, je me suis auto-flinguée avec le mot tecktonik

jokes about english weather - the weather is a joke on itself

le poney mange quoi - perso, des bières

mots croises gastronomie - je pense pas avoir été d'une grande aide

viande de poney - je trouve ça cruel^^(ou pas)

cruciverbiste - j'ai mis ce mot sur mon blog moi?

tecktonik 59360 - Kevin du 25 a besoin de cours?

J'ai appris à danser Tecktonik - sans commentaire....

poney bizarre - ça, on peut le dire!

mes pneus chantent - c'est limite de la demi poésie!

sacré moi - haha

Aucun commentaire: